Image principale
Koh-Lanta

KOH-LANTA : la Guerre des Chefs

Tags
Programmes
Aventure
Mercredi 13 mars 2019 - 11:18

KOH-LANTA : "la Guerre des Chefs" arrive sur CALEDONIA !

La nouvelle saison de la célèbre télé-réalité d'aventure française commence dès le samedi 16 mars sur CALEDONIA. Elle promet de réserver bien des surprises à ses fidèles téléspectateurs.
Un rendez-vous à ne pas manquer sur CALEDONIA, tous les samedis à 19h20.
Contenu structuré

21 aventuriers à Fidji

Pour cette 20e saison saison, les 21 naufragés, âgés de 20 à 53 ans, vont se retrouver à plus de 20 000 km de la France. C'est aux îles Fidji, dans l'Archipel de Kadavu, des îles volcaniques entourées de récifs coralliens préservés qu'ils devront se mesurer à la faim, à eux-mêmes et aux autres.

Découvrez les portraits de ces 10 femmes et 11 hommes.

 

Taille de la boîte
6

Nouvelles règles du jeu !

Taille de la boîte
12

Et si l'aventure commençait... par la fin !

Pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, les aventuriers vont, cette année, avoir la surprise de commencer par la mythique épreuve des poteaux. Epreuve qui arrivait habituellement au terme d’une aventure épuisante aussi moralement que physiquement, pour les trois derniers survivants.

Taille de la boîte
6
6
Les 21 candidats
6
Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta depuis 2002
Koh Lanta

Trois équipes 

Un seul objectif pour cette épreuve : faire partie des 3 meilleurs aventuriers afin de décrocher le titre de "chef d'équipe". Les 3 derniers à rester le plus longtemps sur les poteaux, pourront prendre en main leur destin et celui des autres en devenant les chefs de leur tribu : jaune (les Tabuo), rouge (les Kana) ou bleu (les Ikalu). Un rôle primordial dans l'aventure qui leur apportera de nombreux avantages comme se voir remettre le bracelet individuel d'immunité, à utiliser avant la réunification. Ce rôle inédit leur offre le droit de constituer leur propre équipe, après une première nuit tous ensemble qui permettra d’analyser les potentielles recrues…

 

Taille de la boîte
6

Le Conseil 

Dans cette saison, après l'échec d'une des trois équipes à l'épreuve d'immunité (rouge, jaune, bleue) ; l'équipe perdante va au conseil. Pour la première fois dans Koh-Lanta, elle sera accompagnée des deux autres chefs d'équipes qui ont échappé au conseil. Ils ne votent pas mais assistent quand même à leur discussion pour le vote.

 
Avec trois équipes, les rouges, les jaunes et les bleus, l’aventure tournée en octobre-novembre derniers, dans l’archipel de Kadavu aux îles Fidji, promet de belles surprises !
Taille de la boîte
12

Les replays ainsi que du contenu exclusif sont à voir et à revoir sur le site de MyTFI >>> ici.

Taille de la boîte
12
Image principale

La Nouvelle-Zélande meurtrie, le Pacifique en deuil

Lundi 18 mars 2019 - 15:42
Image principale

Devenir végétarien au Pays du cerf et de la crevette !

Vendredi 15 mars 2019 - 09:15
Image principale

Le changement climatique, déjà visible en Nouvelle-Calédonie

Mercredi 13 mars 2019 - 11:58